Protection anti-fraude

La zone de risque protège les organisations contre les activités de compte non autorisées, évite et réduit les pertes causées par des activités frauduleuses. La détection et la prévention des comportements frauduleux le plus rapidement possible sont des éléments essentiels de la fonction Megapari du flux.

Risk Stream est composé de quatre équipes :

Lutte contre la fraude : analyse du comportement des utilisateurs pour détecter les fraudes aux produits, identification des abus d’offres de bonus, lutte contre les comptes multiples et les violations des réglementations d’entreprise, et lutte contre les jeux contractuels dans le sport.

Les opérations de paiement impliquent l’enquête et le soutien des transactions financières des clients, ainsi que la gestion des risques.

Le contrôle interne vise à sauvegarder les données de l’organisation et à les protéger contre toute fraude potentielle au sein de l’entreprise.

KYC implique le traitement des documents, la vérification et la validation des données clients tout en maintenant un degré de sécurité élevé.